Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 World At War , le test de jeux video.com sur PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lothardin
Lieutenant
Lieutenant
lothardin


Nombre de messages : 21
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 08/10/2008

World At War , le test de jeux video.com sur PS3 Empty
MessageSujet: World At War , le test de jeux video.com sur PS3   World At War , le test de jeux video.com sur PS3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:59

Je met le lien sur cette page ,

franchement ca m'encourage pas a acheter COD5 mais bon je vais voir,
peut etre que si en fin de compte... mais bon...

Jeuxvideo.com a l'habitude de faire des bon test qui reflete généralement bien le pensée des joueurs,
regardez vous-même...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009953-call-of-duty-world-at-war-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
.:Blackfoss:.
Leader / Admin
Leader / Admin
.:Blackfoss:.


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Fr, Lyon
Date d'inscription : 16/08/2008

World At War , le test de jeux video.com sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: World At War , le test de jeux video.com sur PS3   World At War , le test de jeux video.com sur PS3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:50

Tinkiet lo moi je l'ai deja ^^ c'est vrai vue comme il le presente sa donne pas envie toute suite mais toi! tu l'auras tester tu pensera pas la meme chose pi entre nous je le prent juste le live
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriors.forumgaming.fr
ultimatejim5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2008

World At War , le test de jeux video.com sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: World At War , le test de jeux video.com sur PS3   World At War , le test de jeux video.com sur PS3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:19

.:Blackfoss:. a écrit:
Tinkiet lo moi je l'ai deja ^^ c'est vrai vue comme il le presente sa donne pas envie toute suite mais toi! tu l'auras tester tu pensera pas la meme chose pi entre nous je le prent juste le live
jsuis dacor avec toi

moi je m'en fou des avis sur les tests. yen a qui aime et d'autre qui aime pas. Moi je l'achète à sa sortie.

Et puis jsuis comme toi, si je l'achète c'est pour le online. Le solo j'en ai rien à foutre. Pour moi c'est la partie casiment inutile d'un jeu franchement. SI yavait pas de online jsuis sur que personne ne referait 40 fois le solo histoire de s'amuser. LE solo tu le fais 1-2-3 fois grand maxi mais après c'est toujours pareil. La révolution c'est le online franchement.

PS : évite de vous fier aux tests de jeux vidéo, car pour ma part ils sont pas du tout objectifs. Surtout avec les exclu de PS3. Tout simplement car ils en partenariat avec Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World At War , le test de jeux video.com sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: World At War , le test de jeux video.com sur PS3   World At War , le test de jeux video.com sur PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World At War , le test de jeux video.com sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Warriors = Cod5 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser