Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 g bien nvi de rentré dans votre team !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marvin
Invité




g bien nvi de rentré dans votre team !!! Empty
MessageSujet: g bien nvi de rentré dans votre team !!!   g bien nvi de rentré dans votre team !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:48

[b]salu moi c Marvin j'ais 15 ans.
- Prénom:Marvin
- Age:15
- Ratio tués:0.90(mais 2 premier prestien etaient que des math a mort donc ceci explique cela!!)
- Combien d'heures par jour :de quand je sort des cour a quand je me couche !environ 4h.5hen semaine!!
- iD En Ligne (pseudo):alainc13
- Prestige en cours:8
- Si vous avez un micro ou non:oui g un micro mais je peut pas men servire en parti car apré g une conection o minimum!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Blackfoss:.
Leader / Admin
Leader / Admin
.:Blackfoss:.


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Fr, Lyon
Date d'inscription : 16/08/2008

g bien nvi de rentré dans votre team !!! Empty
MessageSujet: Re: g bien nvi de rentré dans votre team !!!   g bien nvi de rentré dans votre team !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:55

Lu marvin c'est blackfoss comme tous les autres tu seras tester des que ryane pourras le faire et ensuite tu joueras une semaine avec nous tous dans le but de t'évaluer voir ta facon de jouer ^^ donc on se dit a bientot sur cod4 ah oui !! rentre toute l'equipes stp....
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarriors.forumgaming.fr
Sovietik
Lieutenant
Lieutenant
Sovietik


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2008

g bien nvi de rentré dans votre team !!! Empty
MessageSujet: Re: g bien nvi de rentré dans votre team !!!   g bien nvi de rentré dans votre team !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:52

j attends l avis des testeurs, pour l instant je suis assez favorable
Revenir en haut Aller en bas
Ryane69200Us
Majeur
Majeur
Ryane69200Us


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2008

g bien nvi de rentré dans votre team !!! Empty
MessageSujet: Re: g bien nvi de rentré dans votre team !!!   g bien nvi de rentré dans votre team !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:21

Ok bon ba ajoute moi : Ryane69200Us, je te ferais passer un test : toi contre moi sur Cargaison puis si je confirme ton recrutement, comme l'a dit Blackfoss, tu auras une semaine de test envers toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g bien nvi de rentré dans votre team !!! Empty
MessageSujet: Re: g bien nvi de rentré dans votre team !!!   g bien nvi de rentré dans votre team !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g bien nvi de rentré dans votre team !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer dans votre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Warriors = Cod4 :: Recrutement De Soldats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser